Entière confiance en François Fillon

Depuis quelques jours, à la suite d’articles parus dans le Canard enchaîné, François Fillon, attaqué de toute part, se trouve plongé dans une tourmente politico-médiatique, où tout l’art des commentateurs consiste à mettre en cause, sans preuve ni vérification, l’honnêteté et la probité du grand vainqueur de la primaire de la droite et du centre, appelé à porter ses couleurs à l’élection présidentielle.
Selon une invraisemblable coïncidence, cette polémique, relayée par la plupart des médias, des chaînes en continue et des réseaux sociaux, envahit l’espace et le débat public au moment même où s’engage, au terme de la primaire de la Gauche, le dernier acte de la campagne présidentielle
De toute part fusent les critiques, sans que ne soit jamais mis en avant le principe de présomption d’innocence, pourtant si souvent invoqué par ceux mêmes qui aujourd’hui le piétinent sans vergogne.
Le parquet national financier venant, quasi-immédiatement, d’ouvrir une enquête préliminaire, on peut espérer que s’impose enfin aux auteurs des attaques l’obligation de produire les preuves à charge, car il ne faudrait tout de même pas confondre le flot actuel de suspicions et d’insinuations avec le début d’un commencement de preuve.
Dans cette période difficile pour François Fillon, il est essentiel que nous l’assurions de notre totale confiance et de notre entier soutien, personnel et politique. François Fillon est notre candidat pour redresser la France. Nous l’avons choisi pour porter nos valeurs et nos convictions. Il a toute notre confiance et toute notre estime.
Ni les difficultés du jour, ni les attaques minables dont il est l’objet ne nous détourneront de notre soutien à celui qui doit gagner cette campagne présidentielle.

2 réponses à to “Entière confiance en François Fillon”

  • Vizy Istvàn:

    Les médias et les élus de gauche essaient d’instiller le doute dans l’esprit des électeurs de F.Fillon. Ne tombons pas dans le piège qui nous est tendu. Si F. Fillon a certes profité d’un système très généreux, ce système est le même pour tous et les ténors de la Gauche ne sont pas en reste pour « optimiser » leurs revenus. Alors gardons sereinement notre candidat, je n’en vois pas de meilleur. Je suis prêt à m’impliquer dans son soutien.

  • Voisin-Thermac:

    Tout à fait d’accord ! Aussi, depuis janvier 2017, je me suis « lancée » sur Facebook pour y mettre mon grain de sel !!!Je n’y passe pas moins de 3 à 4 heures par jour! C’est là que se trouve la majorité silencieuse qui a permis la réussite de la primaire à Droite !
    J’ai le plaisir de constater que ceux qui faisaient de l’Angélisme au sujet des montants annoncés dans le faux-procès de F.Fillon reviennent à de meilleurs sentiments lorsqu’on évoque leur propre comportement ! Et surtout, lorsqu’ils constatent que le noyau dur
    reste à l’offensive et que le Soldat Fillon est plus déterminé que jamais.

    J’en ai profité pour rappeler à H.Guaino que le Cactus promis dans la Circonscription risquait fort d’endommager son parachute !

Laisser un commentaire