Le combat continue

À l’occasion du premier tour des élections présidentielles, le 23 avril dernier, les électeurs ont désigné les deux candidats présents au deuxième tour. Ce choix exprimé collectivement par les électeurs s’impose sans ambiguïtés.

Au second tour de l’élection, le 7 mai, chacun d’entre nous pourra exprimer sa volonté pour le pays. Il appartiendra à chacun, en conscience, de faire son choix décisif. Comme d’autres, je ferai le mien en considérant que :

La France a un grand besoin de Liberté,
La France a besoin de réformes profondes,
La France a besoin d’une Europe forte et unie,
La France a besoin d’Union et de Rassemblement,

Après le deuxième tour de l’élection présidentielle, et dans moins d’un mois, les 11 et 18 juin prochains, nous serons appelés à désigner nos représentants lors des élections législatives. J’y prendrai toute ma part.

Dans cette période d’incertitude et de doute, il est, à mon sens, essentiel que les idées et le programme de réformes, portés par la Droite et le Centre, celles de l’efficacité économique, de la justice sociale, celles de la fierté nationale, soient au rendez-vous de notre Histoire. Car c’est l’avenir de notre pays qui est en jeu.

Ma conviction est que ces idées de progrès, de réformes et de solidarité sont majoritaires dans notre pays et qu’elles peuvent l’emporter en juin prochain. Le combat pour nos convictions, pour les réformes, pour la France, continue ! J’y contribuerai pour ma part avec passion et détermination !

Une réponse à to “Le combat continue”

  • Marie B:

    Monsieur le Maire,
    Merci pour ce post et pour le message d’espoir dans l’unité, la liberté, l’Europe.
    Nombreux de vos administrés doutent encore de leur choix, portés par des informations partielles. Pourriez vous rendre plus visibles vos convictions afin d’inspirer chacun qui n’aurait pas la vue d’ensemble ou qui hésiterait, à se prononcer pour la démocratie et la république et pour se concentrer ensuite sur les réformes à pousser lors des législatives. Vos administrés vous font largement confiance et vous écouteront, vôtre message doit être plus visible dans cette dernière ligne droite d’éléction présidentielle.
    Je croise les doigts pour la France.

Laisser un commentaire