Dimanche, votons pour Valérie Pécresse

Dimanche dernier, les Cellois ont placé Valérie Pécresse en tête du premier tour des élections régionales dans notre commune, avec plus de 45% des suffrages exprimés. Ce résultat est positif mais peut être amélioré. Il est capital de se mobiliser et d’aller voter massivement dimanche prochain.

L’élection en Île-de-France n’est pas acquise et le second tour sera très serré. Il ne faut pas que l’actuelle majorité conserve la présidence de la région, avec tout ce que cela implique de mauvaise gestion.

La gestion de la région a été catastrophique ! En matière de transports, les Cellois en font tous les jours la désagréable expérience (trains supprimés ou en retard, gare fermée, rames bondées) avec des conséquences sur leur vie professionnelle et personnelle. Ces désagréments sont le résultat du manque de volontarisme de la région, qui refuse de faire les investissements indispensables à la modernisation de notre ligne ferroviaire.

Il est urgent pour notre région de prendre un nouveau départ ! Je suis convaincu que Valérie Pécresse fera une excellente présidente pour notre région et saura défendre les intérêts de notre commune. Elle pourra pour cela compter sur tout notre soutien. Par son engagement sur le terrain, par sa connaissance des dossiers, par son énergie, elle fera une excellente élue de terrain. Son projet apporte des solutions à nos problèmes quotidiens. C’est un projet financé sans hausses d’impôts, grâce à un plan d’économie de 400 millions d’euros par an et des mesures anti-gaspillage.

Elle fera de l’Île-de-France une région moderne et dynamique, qui apporte le meilleur à ses habitants.

Mon choix est simple : dimanche, je voterai pour Valérie Pécresse !

Laisser un commentaire